VIs et fonctions d'E/S d'instruments

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Requiert : Système de développement de base. Cette rubrique risque de ne pas correspondre à sa palette dans LabVIEW pour certains systèmes d'exploitation, produits sous licence et cibles.

Utilisez les VIs et fonctions d'E/S d'instruments pour assurer l'interface avec des instruments de type GPIB, série, modulaire, PXI, etc. Utilisez l'Assistant de recherche de drivers d'instruments pour rechercher et installer des drivers d'instruments. Si un driver d'instruments n'est pas disponible dans l'Assistant de recherche de drivers d'instruments NI, vous pouvez utiliser l'assistant Créer un nouveau projet de driver d'instruments pour créer un nouveau driver d'instruments. Si vous ne trouvez ou ne créez pas de driver d'instruments, vous pouvez utiliser l'Assistant d'E/S instruments pour communiquer avec des instruments communiquant par messages.

Si des VIs de drivers que vous vous attendiez à trouver sur cette palette sont manquants, vous devez installer le support du driver dans la version actuelle de LabVIEW.

Remarque  Si vous avez installé un driver d'instruments avec une version antérieure de LabVIEW, vous devez le réinstaller avec la version actuelle de LabVIEW.

Avant de commencer à utiliser les VIs et fonctions d'E/S instruments, assurez-vous que vous choisissez la méthode de contrôle d'instrument appropriée.

Sous-paletteDescription
Fonctions GPIBUtilisez les fonctions GPIB pour communiquer avec des périphériques GPIB (IEEE-488).
Memory Access VIsUse the Memory Access VIs to read and write values to specific memory address locations.
Serial Compatibility VIsUse the Serial Compatibility VIs to interface with devices using serial communication.

The VIs on this palette can return serial compatibility error codes.
VIs de drivers d'instrumentsUtilisez les VIs de drivers d'instruments pour configurer, contrôler et récupérer des données provenant d'instruments de type GPIB, série, modulaire, PXI et autres. Utilisez l'Assistant de recherche de drivers d'instruments pour rechercher et installer des drivers d'instruments. Lorsqu'un driver d'instruments n'est pas disponible, vous pouvez utiliser l'Assistant Créer un nouveau projet de driver d'instruments pour créer un nouveau driver d'instruments. Si vous ne créez pas de driver d'instruments, vous pouvez utiliser l'Assistant d'E/S instruments pour communiquer avec des instruments communiquant par messages.
VIs et fonctions sérieUtilisez les VIs et les fonctions série pour accéder aux VIs et fonctions VISA qui communiquent avec les périphériques connectés à un port série. Des fonctions supplémentaires sont également disponibles dans la palette VISA.
VIs et fonctions VISAUtilisez les VIs et les fonctions VISA pour programmer des instruments au moyen de VISA.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile