VIs de drivers d'instruments

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : VIs et fonctions d'E/S d'instruments, VIs Express Entrée, VIs Express Sortie

Requiert : Système de développement de base. Cette rubrique risque de ne pas correspondre à sa palette dans LabVIEW pour certains systèmes d'exploitation, produits sous licence et cibles.

Utilisez les VIs de drivers d'instruments pour configurer, contrôler et récupérer des données provenant d'instruments de type GPIB, série, modulaire, PXI et autres. Utilisez l'Assistant de recherche de drivers d'instruments pour rechercher et installer des drivers d'instruments. Lorsqu'un driver d'instruments n'est pas disponible, vous pouvez utiliser l'Assistant Créer un nouveau projet de driver d'instruments pour créer un nouveau driver d'instruments. Si vous ne créez pas de driver d'instruments, vous pouvez utiliser l'Assistant d'E/S instruments pour communiquer avec des instruments communiquant par messages.

Les VIs et les commandes qui apparaissent sur cette palette varient en fonction des instruments d'instruments que vous installez. Vous pouvez ajouter de nouveaux VIs et de nouvelles commandes à cette palette. Avant de commencer à utiliser les VIs de drivers d'instruments, assurez-vous que vous choisissez la méthode de contrôle d'instrument appropriée.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile