VIs et fonctions série

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : Fonctions de bus ou interface spécifique, VIs et fonctions de protocoles, VIs et fonctions d'E/S d'instruments

Requiert : Système de développement de base. Cette rubrique risque de ne pas correspondre à sa palette dans LabVIEW pour certains systèmes d'exploitation, produits sous licence et cibles.

Utilisez les VIs et les fonctions série pour accéder aux VIs et fonctions VISA qui communiquent avec les périphériques connectés à un port série. Des fonctions supplémentaires sont également disponibles dans la palette VISA.

Exemple

Les VIs et fonctions de cette palette peuvent renvoyer des codes d'erreur série.

Objet de paletteDescription
VISA Bytes at Serial PortRenvoie le nombre d'octets dans le buffer d'entrée du port série spécifié.
VISA CloseFerme la session sur le périphérique ou l'objet événement spécifié par Nom de ressource VISA.
VISA Configure Serial PortInitialise le port série spécifié par Nom de ressource VISA avec les paramètres spécifiés. Câblez des données à l'entrée Nom de ressource VISA pour déterminer l'instance polymorphe à utiliser ou sélectionnez manuellement l'instance.
VISA Flush I/O BufferVide le buffer d'E/S spécifié par masque.
VISA ReadLit le nombre spécifié d'octets à partir du dispositif ou de l'interface spécifié par Nom de ressource VISA et renvoie les données dans buffer de lecture.
VISA Serial BreakEnvoie une pause sur le port de sortie spécifié. Câblez des données à l'entrée Nom de ressource VISA pour déterminer l'instance polymorphe à utiliser ou sélectionnez manuellement l'instance.
VISA Set I/O Buffer SizeDéfinit la taille du buffer d'E/S. Lancez d'abord le VI VISA Configure Serial Port si vous voulez définir la taille d'un buffer de port série.
VISA WriteÉcrit les données provenant de buffer à écrire dans l'interface ou le périphérique spécifié par Nom de ressource VISA.

Exemple

Reportez-vous au fichier Serial.lvproj, dans le répertoire labview\examples\Instrument IO\Serial, pour obtenir un exemple d'utilisation de "VIs et fonctions série".

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile