Page Liaison des données (boîte de dialogue Propriétés)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Requiert : Système de développement de base

Utilisez cette page de la boîte de dialogue Propriétés pour lier des objets de la face-avant à des éléments de projet publiés sur réseau et à des éléments de données PSP sur le réseau.

Cette page comprend les éléments suivants :

Remarque  Certains des éléments de cette liste ne s'appliquent pas à tous les objets.
  • Sélection de liaison des données — Spécifie le serveur que vous voulez utiliser pour lier l'objet.
    • Pas de lien — Spécifie que l'objet n'est lié à aucun élément de projet publié sur réseau et à aucun élément de données PSP (NI Publish-Subscribe Protocol) du réseau.
    • Moteur de variables partagées (NI-PSP)(Windows) Lie l'objet à un élément de projet publié sur réseau ou à un élément de données PSP du réseau en utilisant le moteur de variables partagées.
    • DataSocket — Lie l'objet à un élément de données du réseau en utilisant le serveur DataSocket ou, sous Windows, un serveur OPC, un serveur FTP ou un serveur Web. Si vous souhaitez définir ou enregistrer une URL pour un objet, créez une variable partagée au lieu d'utiliser la liaison de données DataSocket de la face-avant.
  • Type d'accès — Spécifie le type d'accès que LabVIEW définit pour l'objet que vous configurez.
    • Lecture seule — Spécifie que l'objet lit des données à partir d'un élément de projet publié sur réseau ou à partir d'un élément de données PSP sur le réseau.
    • Écriture seule — Spécifie que l'objet écrit des données à un élément de projet publié sur réseau ou à un élément de données PSP sur le réseau.
    • Lecture/Écriture — Spécifie que l'objet lit et écrit des données dans ou à partir d'un élément de données PSP sur le réseau ou d'un élément de projet publié sur réseau.
  • Chemin — Spécifie le chemin de la variable partagée ou de l'élément de données auquel vous voulez lier la variable partagée que vous êtes en train de configurer. Le chemin d'un élément de données NI-PSP (NI Publish-Subscribe Protocol) se compose du nom de l'ordinateur, du nom du processus dans lequel l'élément de données se trouve et du nom de l'élément de données : \\ordinateur\processus\élément_de_données.
  • Parcourir — Affiche une boîte de dialogue de fichier ou la boîte de dialogue Sélectionner l'élément source, à partir de laquelle vous pouvez naviguer vers la variable partagée ou l'élément de données à lier à l'objet. La valeur que vous sélectionnez dans le champ Sélection de liaison des données détermine quelle boîte de dialogue est ouverte par ce bouton.
  • Clignoter quand l'alarme est déclenchée — Spécifie si l'indicateur de connexion de la commande clignote lorsqu'une alarme est déclenchée. Cette case n'apparaît que si vous avez installé le module LabVIEW DSC.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile