Page Éditer les éléments (boîte de dialogue Propriétés)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Requiert : Système de développement de base

Utilisez cette page de la boîte de dialogue Propriétés pour configurer l'objet LabVIEW.

Cette page comprend les éléments suivants :

Remarque  Certains des éléments de cette liste ne s'appliquent pas à tous les objets.
  • Les valeurs correspondent aux éléments — Désélectionnez cette option si vous voulez spécifier une valeur personnalisée pour chaque chaîne. Sélectionnez cette option pour faire correspondre la colonne Éléments à la colonne Valeurs.
  • Valeurs séquentielles — Désélectionnez cette option si vous voulez attribuer une valeur numérique spécifique à chaque élément.
  • Éléments et valeurs — Étiquettes qui apparaissent sur la face-avant et leur valeur correspondante. Pour changer une valeur dans la colonne Éléments ou Valeurs, double-cliquez sur la cellule que vous voulez changer.

    Pour définir une valeur par défaut, cliquez avec le bouton droit sur l'objet LabVIEW de la face-avant ou du diagramme et sélectionnez Opérations sur les données»Désigner la valeur actuelle comme défaut dans le menu local.
  • Insérer — Insère un nouvel élément en dessous de l'élément sélectionné. Vous pouvez également appuyer sur la touche <Inser> pour insérer des éléments.
  • Supprimer — Supprime l'élément sélectionné de la liste. Vous pouvez également appuyer sur la touche <Suppr> pour supprimer des éléments.
  • Déplacer vers le haut — Déplace l'élément sélectionné vers le haut de la liste.
  • Déplacer vers le bas — Déplace l'élément sélectionné vers le bas de la liste.
  • Activer/Désactiver l'élément — Désactive le ou les éléments sélectionnés. Si l'élément sélectionné est déjà désactivé, ce bouton le ré-active. Vous ne pouvez pas sélectionner des éléments désactivés quand le VI s'exécute.
  • Autoriser les valeurs non définies à l'exécution — Autorise l'utilisateur à entrer des valeurs ne figurant pas dans la liste des valeurs définies pour la commande. Désélectionnez cette option si vous souhaitez que l'utilisateur fasse sa sélection dans la liste des valeurs définies pour la commande. Vous pouvez aussi utiliser la propriété Autoriser les valeurs non définies ou la propriété Autoriser les chaînes non définies pour autoriser des valeurs chaînes ou numériques par programmation.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile