Requiert : Système de développement de base
Utilisez cette page de la boîte de dialogue Propriétés pour configurer la manière dont le nœud de rétroaction s'exécute.
Cette page comprend les éléments suivants :
- Attente — Spécifie le nombre d'échantillons de données que le nœud de rétroaction enregistre avant de commencer à renvoyer ces valeurs en sortie. Le nœud de rétroaction renvoie en sortie uniquement la valeur d'initialisation jusqu'à ce que le délai que vous avez spécifié se soit écoulé. Le nœud de rétroaction renvoie alors une à une et dans l'ordre les valeurs qu'il a enregistré. Le nombre sur le nœud indique le délai que vous spécifiez. Par exemple, si vous spécifiez un délai de 3, le nœud de rétroaction stocke 3 échantillons de données à la fois.
- Afficher le terminal d'activation — Affiche le terminal d'activation sur le nœud de rétroaction sur le diagramme. Si le terminal d'activation est défini à VRAI, le nœud de rétroaction s'exécute de la façon dont vous l'avez configuré. Si le terminal d'activation est défini à FAUX, le nœud de rétroaction ignore la valeur en entrée et revoie la valeur de la dernière exécution ou itération pour laquelle le terminal d'activation était défini à VRAI. Le nœud de rétroaction continue à renvoyer cette valeur jusqu'à l'exécution ou itération qui suit le changement du terminal d'activation à VRAI. Par défaut, cette option n'est pas cochée.
- Initialisation — Spécifie à quel moment le nœud de rétroaction s'initialise. Si vous câblez pas de valeur initiale au terminal d'initialisation, cette option affiche uniquement la configuration actuelle du nœud de rétroaction. Si vous câblez une valeur initiale au terminal d'initialisation et que le terminal d'initialisation ne se trouve pas sur une boucle, cette option contient les deux options suivantes.
- Premier appel — Initialise le nœud de rétroaction au premier appel du VI dans une exécution.
- Compiler ou charger — Initialise le nœud de rétroaction au chargement ou à la compilation du VI.