Créer du texte (VI)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : VIs de géométrie

Requiert : Système de développement complet

Définit un objet 3D que vous créez avec le VI Créer un objet comme étant un objet texte et applique le texte, la police et la couleur que vous spécifiez à l'objet.

Texte est le texte qui apparaît lorsque vous générez la scène 3D.
Chemin du fichier de police spécifie le chemin de la police à utiliser pour afficher le Texte. LabVIEW n'accepte que les polices TrueType. Le chemin que vous câblez à ce VI doit avoir l'extension de fichier .ttf. Si vous ne câblez pas Chemin du fichier de police, LabVIEW affiche le texte en utilisant une police Courier.
Couleur spécifie la couleur de l'objet en format RGBA. Couleur accepte un cluster de valeurs numériques comprises entre 0 et 1, 0 représentant l'absence de rouge, vert ou bleu, et 1 représentant une saturation totale de la couleur. La valeur alpha indique le niveau de transparence du rouge, du vert et du bleu.
Rouge spécifie la valeur Rouge. La valeur par défaut est 1.
Vert spécifie la valeur Vert. La valeur par défaut est 0.
Bleu spécifie la valeur Bleu. La valeur par défaut est 0.
Alpha spécifie le niveau d'opacité de la couleur RGB lorsque la couleur est appliquée à un objet 3D. Alpha doit être une valeur entre 0 et 1. La valeur par défaut est 1.
entrée d'erreur décrit les erreurs survenues avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
Refnum du nouveau texte renvoie une référence au texte, y compris la police et la couleur que vous spécifiez.
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile