VIs de fonctions sur les images

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : VIs de graphisme et son

Requiert : Système de développement de base. Cette rubrique risque de ne pas correspondre à sa palette dans LabVIEW pour certains systèmes d'exploitation, produits sous licence et cibles.

Utilisez les VIs de fonctions sur les images pour créer des représentations visuelles de données. Bon nombre de ces VIs d'images utilisent des clusters pour définir des points et des rectangles. Les VIs permettant de dessiner du texte utilisent des clusters et des énumérations pour décrire le choix de la police et la position du texte.

Objet de paletteDescription
Éclaircir la couleurRenvoie deux nouvelles couleurs bien assorties à la couleur de l'entrée qui serviront à mettre en surbrillance et à ombrer, en fonction de la couleur en entrée et du pourcentage que vous spécifiez.
Constante boîte de couleurUtilisez la constante boîte de couleur pour fournir une valeur de couleur constante au diagramme.
Couleur en RGBConvertit n'importe quelle entrée couleur, y compris les couleurs système, en ses composantes rouge, verte et bleue respectives.
Créer un masqueApplique un masque à une image et renvoie les informations sur le masque dans l'élément masque des données image. Ce VI est utile si vous voulez rendre une certaine couleur transparente dans une image avant de l'écrire dans une commande image 2D.
Déplacer le crayonChange l'emplacement actuel du crayon d'une image et place celui-ci à l'endroit spécifié ou le déplace de la distance spécifiée si la position est relative.
Image en table de pixelsConvertit une image en un cluster de données image que vous pouvez utiliser pour effectuer certaines tâches avec l'image, telles que l'enregistrer dans un fichier à l'aide des VIs Formats graphiques.
Image videRenvoie une image vide. Par défaut, l'entrée image pour tous les VIs Image est une image vide.

Vous pouvez également créer une constante image pour une image vide ou une image existante et câbler cette constante à n'importe quelle entrée d'image. Vous pouvez redimensionner la constante ou cliquer dessus avec le bouton droit et sélectionner Éléments visibles»Barre de défilement dans le menu local pour afficher l'image intégrale.
Obtenir un rectangle de texteRenvoie un cluster qui contient les dimensions de gauche, du haut, de droite et du bas d'une chaîne, en pixels.
Obtenir une sous-imageRenvoie un sous-ensemble d'une image source au lieu de l'image entière. Utilisez le VI Image en table de pixels pour convertir une image en un cluster que vous pouvez câbler à données image.
RGB en couleurConvertit une valeur rouge, verte et bleue variant de 0 à 255 en la couleur RGB correspondante.
Tracer du texte au pointTrace une chaîne sur une image.
Tracer du texte dans un rectangleTrace une chaîne sur une image.
Tracer plusieurs lignesTrace plusieurs lignes connectées dans une image.
Tracer un arcTrace un arc dans une image.
Tracer un cercle par son rayonTrace un cercle en se basant sur le rayon et le centre spécifiés.
Tracer un ovaleTrace un ovale dans le rectangle que vous spécifiez, en vous donnant l'option de remplir l'intérieur.
Tracer un pointDéfinit un pixel dans une image à la couleur spécifiée.
Tracer un rectangleTrace un rectangle à remplissage facultatif.
Tracer un rectangle arrondiTrace un rectangle arrondi dans une image.
Tracer un rectangle griséTrace un rectangle à motifs dans l'image spécifié pour produire un effet de section d'image grisée.
Tracer une ligneTrace une ligne allant de l'emplacement actuel du crayon à l'endroit spécifié dans une image.
Tracer une table de pixels aplatieTrace une table de pixels 1, 4 ou 8 bits ou une table de pixels en valeurs RGB 24 bits dans une image.
Tracer une table de pixels redresséeConvertit une table de pixels en une image de sorte que vous puissiez utiliser d'autres VIs Fonctions sur les images pour ajouter à l'image des instructions concernant son tracé. Le type de données que vous câblez à l'entrée données détermine l'instance polymorphe à utiliser. Si vous voulez convertir une table de pixels 4 bits ou 8 bits, vous devez sélectionner manuellement l'instance polymorphe à utiliser.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile