Méthode Édition des éléments de l'arbre:Ajouter un élément

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Nom court : ÉditerÉltsArbre.AjoutÉlt

Requiert : Système de développement de base

Classe : Méthodes de CommandeArbre

Conseils d'utilisation : Création de propriétés et de méthodes.

Ajoute un élément à la commande arbre.

Cette méthode est similaire à l'élément Insérer un élément avant du menu local d'une commande arbre.

Paramètres

Type de donnéesNomNécessaireDescription
Tag du parentNonTag unique de l'élément sous lequel vous voulez ajouter le nouvel élément. Par défaut, la valeur est une chaîne vide, et l'élément est ajouté au niveau supérieur de la hiérarchie. Évitez de câbler des constantes chaînes à l'entrée du paramètre Tag du parent. Utilisez plutôt une propriété ou une méthode de commande arbre qui fournit le tag unique de l'élément sous lequel vous voulez ajouter le nouvel élément.
Position de l'enfantNonDéfinit où placer le nouvel élément en fonction de l'élément dont le tag est câblé au paramètre Tag du parent. Câblez la valeur 0 (valeur par défaut) pour placer le nouvel élément directement sous l'élément parent. Câblez la valeur 1 pour placer le nouvel élément sous le premier élément enfant, la valeur 2 pour placer le nouvel élément sous le second élément enfant et ainsi de suite. Câblez la valeur –1 pour placer le nouvel élément sous le dernier élément enfant. Si la valeur que vous câblez à cette entrée est supérieure au nombre d'éléments enfants sous l'élément parent, la méthode place le nouvel élément sous le dernier élément enfant.
Chaîne de cellule de gaucheNonTexte à afficher dans la cellule la plus à gauche pour le nouvel élément. La valeur par défaut est une chaîne vide.
Texte de l'enfantNonTableau de chaînes à afficher dans les cellules restantes pour le nouvel élément. La valeur par défaut correspond à un tableau de chaînes vides.
Tag de l'enfantNonTag unique pour le nouvel élément. La valeur par défaut est la chaîne que vous câblez à Chaîne de cellule de gauche. Si un tag existant utilise déjà cette chaîne, LabVIEW ajoute un nombre à la chaîne pour créer un tag unique pour le nouvel élément. Vous ne pouvez pas câbler un tag qui commence par TREE_. Tous les tags commençant par TREE_ sont réservés à une utilisation par LabVIEW. Si le tag que vous câblez à la méthode commence par TREE_, LabVIEW lui ajoute en préfixe un tiret bas (_) afin de créer un tag valide pour le nouvel élément. Si le tag câblé à la méthode commence ou se termine par un espace blanc ou des caractères non imprimables (une tabulation ou une nouvelle ligne, par exemple), LabVIEW supprime cet espace ou ces caractères.
Enfant uniquement ?NonSi VRAI, vous ne pouvez pas indenter les autres éléments sous le nouvel élément. La valeur par défaut est FAUX. Cette propriété est similaire à l'élément Élément enfant uniquement du menu local d'une commande arbre.

Remarques

Le tableau suivant liste les caractéristiques de cette méthode.

Type de données
Disponible dans le moteur d'exécutionOui (Lecture/Écriture)
Disponible dans le système d'exploitation temps réelOui
Modifiable en cours d'exécutionOui
Charge la face-avant en mémoireNon
Authentification nécessaire avant utilisationNon
Charge le diagramme en mémoireNon
Accès à distance autoriséOui

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile