Interroger les imprimantes disponibles (VI)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : VIs de génération de rapport avancée

Requiert : Système de développement de base

Répertorie les imprimantes disponibles sur l'ordinateur, notamment l'imprimante par défaut dans LabVIEW.

entrée d'erreur décrit les erreurs survenues avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
imprimantes système configurées contient les noms des imprimantes disponibles pour cet ordinateur. Le VI renvoie par ordre alphabétique les noms des imprimantes dans un tableau.

Vous pouvez aussi utiliser la propriété Impression:Imprimantes dispo pour obtenir dynamiquement une liste des noms des imprimantes.
imprimante par défaut est le nom de l'imprimante par défaut dans LabVIEW. Quand vous lancez LabVIEW, l'imprimante par défaut de LabVIEW est l'imprimante par défaut du système. Cependant, à chaque fois que vous imprimez avec LabVIEW, l'imprimante que vous utilisez devient l'imprimante par défaut dans LabVIEW. LabVIEW ne reconnaît les changements d'imprimante par défaut du système que lorsque vous redémarrez LabVIEW.

Vous pouvez utiliser la propriété Impression:Imprimante par défaut pour définir dynamiquement l'imprimante par défaut de LabVIEW.
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile