Offset et facteur d'échelle d'une waveform (VI)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : VIs et fonctions waveform analogique

Requiert : Système de développement de base

Met à l'échelle les données de waveform à l'aide de l'équation : waveform en sortie = (échelle * waveform en entrée + offset).

Exemple

waveform en entrée correspond à la waveform pour laquelle vous désirez multiplier les valeurs des données.
offset est la valeur devant être ajoutée aux valeurs de la waveform suivant l'équation suivante : y = (échelle * x) + offset, où x représente les données de la waveform en entrée et y représente les données écrites dans la waveform en sortie. La valeur par défaut est 0.
échelle correspond au nombre par lequel vous multipliez les valeurs des données de la waveform. Une valeur supérieure à zéro, mais inférieure à 1, diminue l'amplitude de la waveform. Une valeur supérieure à 1 augmente l'amplitude de la waveforms. La valeur par défaut est 1,0.
entrée d'erreur décrit les erreurs survenues avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
waveform en sortie correspond à la waveform résultante avec les nouvelles valeurs des données à l'échelle.
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.

Exemple

Reportez-vous au VI Waveform - Scale and Offset.vi, dans le répertoire labview\examples\Waveform, pour obtenir un exemple d'utilisation de "Offset et facteur d'échelle d'une waveform".

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile