Comparaison d'une waveform à une limite scalaire (VI)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : VIs et fonctions waveform analogique

Requiert : Système de développement de base

Compare les valeurs des données waveform à une valeur scalaire.

Détails  Exemple

données correspond à la waveform comprenant les données que vous désirez comparer à une limite spécifiée.
condition de comparaison vous permet de spécifier si la valeur des données la plus élevée ou la plus faible d'une waveform doit être inférieure, supérieure, inférieure ou égale ou supérieure ou égale au nombre indiqué dans limite.

0< — La valeur la plus élevée ou la plus faible de la waveform est inférieure à la limite.
1<= — La valeur la plus élevée ou la plus faible de la waveform est inférieure ou égale à la limite.
2> — La valeur la plus élevée ou la plus faible de la waveform est supérieure à la limite.
3>= (valeur par défaut) — La valeur la plus élevée ou la plus faible de la waveform est supérieure ou égale à la limite.
limite spécifie le nombre que vous désirez comparer à la valeur des données la plus élevée ou la plus faible de la waveform.
entrée d'erreur décrit les erreurs survenues avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
waveforms en sortie renvoie deux waveforms dans un tableau. La première correspond à la copie de données. La seconde est la waveform ayant échoué, qui correspond à une copie de données avec tous les éléments qui ont réussi remplacés par NaN. Tous les éléments valides correspondent à des échecs.
réussite ? Indique si la valeur des données la plus élevée ou la plus faible est conforme à la condition de comparaison basée sur la limite. FAUX indique que la plus haute ou la plus basse valeur des données n'a pas rempli les conditions de la comparaison.
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.

Détails sur Comparaison d'une waveform à une limite scalaire

réussite ? est FAUX si au moins un point de la waveform ne correspond pas à la valeur scalaire. Par exemple, réussite ? est FAUX si l'un des points de la waveform est supérieur à la valeur limite lorsque la condition de comparaison est définie à <.

Ce VI renvoie aussi un tableau de waveforms dont la première waveform correspond aux données d'origine. La deuxième waveform contient les données, avec toutefois les valeurs de comparaison échouées remplacées par NaN.

Exemple

Reportez-vous au VI Waveform - Scalar Limit Comparison.vi, dans le répertoire labview\examples\Waveform, pour obtenir un exemple d'utilisation de "Comparaison d'une waveform à une limite scalaire".

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile